Forum RPG célébrités, avec un stalker qui ruine vos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ADMIN | Madelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

•Invité•
« Invité »


©2019 - blue raven.
pour Wicked Game
MessageSujet: ADMIN | Madelaine ADMIN  | Madelaine EmptyMer 26 Juin - 10:17


 
Biographie

 


informations
Bonjour, je m'appelle Madelaine Petsch. Je suis né(e) le 18 août 1994 à Port Orchard (Washington). Dans la vie je suis actrice & youtubeuse. Niveau coeur, il faut savoir que je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. Pour terminer, je décide que mon personnage peut être doublé pour un membre des forces de l'ordre non.


Caractère
Je ne suis pas une fille franchement sûre d'elle. En effet je manque de confiance en moi sur pas mal de choses. Je pense que ceci est dû au fait que mon ex Travis m'a fait vivre un véritable enfer. Dieu merci maintenant je suis loin de lui et je peux donc me reconstruire au mieux afin d'essayer de retrouver un semblant de confiance en moi. Dans le fond je sais que je suis une fille bien qui donne son maximum pour réussir tout ce qu'elle entreprend que ce soit au niveau de sa carrière ou de sa vie privée. Mais il n'en reste pas moins que j'ai été très traumatisée par les violences que j'ai subies et que de ce fait j'ai un gros besoin de tendresse. D'ailleurs j'aime autant en recevoir qu'en donner puisque je suis une fille très affectueuse et attentionnée aussi bien avec mon petit-ami Peter qu'avec toutes les personnes qui me sont proches. En effet ils pourront toujours compter sur moi en cas de besoin, de jour comme de nuit. Eh oui je suis une fille généreuse qui n'hésite pas à donner de son temps pour les autres. On dit aussi de moi que je suis une battante, ce qui ne fait aucun doute vu tout ce que j'ai traversé. Certes j'ai été affaiblie par tout ça mais j'ai su me relever et affronter tout ça la tête haute. Il faut aussi savoir que je suis le genre de fille à avoir très souvent le sourire aux lèvres et qui aime beaucoup rire et s'amuser. Après tout la vie est plus belle ainsi non ? Que ce soit en amour en amitié je suis quelqu'un de fidèle. Une seule fois je me suis montrée infidèle mais c'était parce que j'étais profondément mal dans ma relation de couple et que j'ai su trouver ailleurs l'affection qui me manquait. D'ailleurs j'ai été déboussolée d'avoir trompé mon ex à ce moment-là, j'ai culpabilisé comme une malade car j'étais allée à l'encontre de mes valeurs. Pourtant il ne méritait absolument pas que je me casse la tête pour lui...C'est plus fort que moi, il m'arrive souvent de m'inquiéter, même pour pas grand-chose. Je suis une nerveuse de nature. J'ai cependant plus tendance à me faire du souci pour mes proches que pour moi. Il faut toujours que je veille à leur bien-être. Dernière petite chose à savoir je suis une gourmande invétérée. J'adore manger que ce soit du sucré ou du salé. C'est encore pire depuis que je suis enceinte. Oh oui j'ai failli oublier de vous dire que je suis végétalienne et ne mange donc rien d'origine animale.


Quelques questions
1. Alors, dis-nous tout. Comment quelqu'un comme toi a voulu devenir une star ? Très jeune j'avais déjà le goût des arts de la scène. J'ai commencé à trois ans par les cours de danse puis un an plus tard j'ai pris des cours de théâtre puisque j'aimais jouer la comédie en improvisant des scènes à la maison. D'où l'idée de mes parents de m'inscrire dans un cours de théâtre. Plus le temps est passé et plus mon envie de devenir actrice s'est faite ressentir. J'ai malgré tout continué mes études jusqu'à obtenir mon diplôme de fin de lycée. Puis à 18 ans j'ai quitté l'Afrique du Sud pour venir m'installer à Los Angeles. Dans un premier temps j'ai trouvé un job en tant que barista, courant en parallèle les castings. J'ai enchaîné plusieurs petits jobs avant d'enfin décrocher en 2015 deux contrats en tant que figurante après avoir passé 247 auditions sans succès. Le premier contrat fut pour une publicité Coca-Cola. Quant au second c'était un film d'horreur Hive.

2. D'accord. Et depuis que tu es devenu(e) une star, quelle est la chose qui t'as le plus surpris ? Hum je dirais que c'est la grosse dose d'amour qu'on reçoit de la part des fans. Je ne m'attendais vraiment pas à ça mais franchement c'est génial, ils sont trop mignons et ça fait chaud au coeur de voir qu'on peut nous aimer de la sorte. Sinon côté négatif c'est l'acharnement des médias, que ce soit les paparazzis qui cherchent à tout prix à avoir une photo compromettante de nous ou encore les journalistes qui inventent tout et n'importe quoi pour vendre leur papier.

3. Et le moment que tu as préféré peut être ? Sans aucune hésitation même si ça peut parfois être épuisant et riche en émotions je dirais les rencontres avec les fans. En effet c'est toujours cool de pouvoir discuter un peu avec eux lors des conventions ou des avant-premières. Je trouve ça important et génial d'avoir des moments comme ceux-là avec eux. Après tout c'est grâce à eux qu'on fait carrière. Sans le public on ne serait rien.

4. Juste entre nous, tu dois bien avoir un crush ou en avoir eu un sur une célébrité que tu as rencontrée, non ? Eh bien ça me fait un peu bizarre de l'avouer maintenant mais quand j'étais enfant j'étais amoureuse de Dylan McKay, le personnage incarné par mon défunt ami Luke Perry dans la série qui l'a fait connaître : Beverly Hills 90210. Autant vous dire que j'étais super intimidée en le rencontrant sur le tournage de Riverdale. Mais je vous rassure ce crush m'est passé depuis très longtemps Pas que rencontrer Luke m'est déçue, non loin de là cet homme était un véritable ange tombé du ciel mais en fait je le voyais plus comme un second père. Sinon j'ai eu plusieurs autres crushs sur des célébrités que je n'ai jamais rencontrées. Si vous voulez je peux vous en citer : Kellan Lutz, Paul Wesley, Steven McQueen etc...

5. Quels sont tes projets pour l'année qui arrive ? Quelque chose de grand ? Quelque chose de nouveau peut-être ? Eh bien je pense que vous le savez déjà mais je vais très prochainement reprendre le tournage de Riverdale, mais ça ce n'est pas une surprise je pense... Sinon vous pourrez aussi me retrouver dans deux films d'épouvante "Clare at 16" ainsi que "Polaroid". Pour le moment c'est tout ce que je peux vous dire. Mais restez à l’affût, il n'est pas impossible que je fasse partie d'autres projets d'ici la fin de l'année.




de l'autre côté de l'écran
Je m'appelle Vanou/Vanessa, je viens de Picardie. Puisque tu veux tout savoir je suis Majeure. J'ai découvert le forum grâce à Peter & Alycia. Pour terminer je pense que j'ai besoin d'un parrainage : non.

blue raven
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN | Madelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADMIN | PETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wicked games :: Welcome here :: Let's enter a new world-