Forum RPG célébrités, avec un stalker qui ruine vos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

ADMIN | PETER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

•Invité•
« Invité »


©2019 - blue raven.
pour Wicked Game
MessageSujet: ADMIN | PETER ADMIN | PETER EmptyVen 28 Juin - 9:40


 
Biographie

 


informations
Bonjour, je m'appelle Peter Facinelli. Je suis né(e) le 26 Novembre 1973 à New-York. Dans la vie je suis acteur. Niveau coeur, il faut savoir que je suis hétérosexuel et actuellement en couple. Pour terminer, je décide que mon personnage peut être doublé pour un membre des forces de l'ordre non.


Caractère
Dans la vie Peter est un pitre. Mais genre un vrai. Toujours souriant et le mot pour rire il faut rarement prendre ce qu'il dit au premier degré parce-que sa seconde passion dans la vie c'est faire chier le monde. Si vous ne le voyez pas avec le sourire aux lèvres c'est que vraiment il y a quelque chose qui ne vas pas et la dernière fois que c'est arrivé c'est lorsqu'il était en instance de divorce. Enfin j'exagère mais bon ça a été une période très compliqué pour lui. C'est aussi un merveilleux papa poule. En clair ses filles c'est toute sa vie et en plus il à trois autres enfants à venir qu'il pourra combler d'amour, de câlins et de conneries aussi. Oui bon ça l'a vraiment choqué au départ mais aujourd'hui il s'est fait à l'idée d'être à nouveau papa à 45 ans même si pour ça va falloir se remettre dans les couches. C'est un éternel romantique. Quand il aime c'est pour de vrai et le montre autant qu'il le dit. Mais attention, il peut aussi parfois avoir tendance à être un peu trop jaloux et protecteur ce qui peut finir par vous étouffer un peu. C'est un impulsif, quand il a une idée dans la tête il fonce y'a pas d'autres mots ! Mais en amitié comme en amour c'est quelqu'un de très loyal et fidèle. Le matin au réveil évitez de lui parler tant qu'il n'a pas avaler son café et sa clope. C'est un ours mal léché au réveil y'a pas d'autres mots clairement ! Il a également ce côté un peu bougon, râleur parfois c'est juste pour embêter son monde et parfois non. Il est aussi très têtu ! S'il a une idée en tête ne cherchez pas à la lui enlever c'est foutu d'avance ! Enfin il aime énormément voyager. D'ailleurs il le fait régulièrement avec ses filles et/ou sa petite amie Madelaine quand ils ne sont pas en tournage. C'est une personne très généreuse et disponible qui participe à beaucoup de galas en tout genre et soirées tapis rouge, même s'il est très très mal à l'aise avec cet exercice. Clairement il n'est pas du genre à savoir prendre la pause, il ne sait jamais comment se mettre ni où regarder tellement il y a du monde partout. C'est aussi quelqu'un qui est très proche de ses fans. Accroc à Twitter, Facebook et autre Instagram s'il est en mode silence c'est que clairement il est en tournage et overbooker, sinon il passe son temps dessus !     


Quelques questions

1. Alors, dis-nous tout. Comment quelqu'un comme toi a voulu devenir une star ?

En fait j'ai jamais réellement voulu être une star. Moi ce que je voulais c'était être acteur. Jouer dans des pièces de théâtre, des films, monter des petits trucs amateurs. Je ne me considère pas non plus vraiment comme une star, certes j'ai un peu de notoriété grâce à quelques films et séries mais ça s'arrête là. Je peux avoir une vie presque normale, je ne suis pas au point de Brad Pitt ou Tom Cruise pour qui le quotidien doit être vachement compliqué. Ça me va bien de pouvoir sortir tranquillement dans la rue, faire des courses ou juste me balader en famille en étant presque incognito. Quoi que le fait d'être le compagnon de Madelaine risque de grandement changer cet aspect de ma vie.

2. D'accord. Et depuis que tu es devenu(e) une star, quelle est la chose qui t'as le plus surpris ?

La foule que peut déplacer une saga et l'engouement qui peut se tramer tout autour. A l'époque de Twilight c'était blindé peut-importe où on allait. Les gens étaient presque hystériques et en ce qui me concerne je n'avais vus ce genre de choses qu'a des concerts d'ACDC ou des Rollings Stones, mais pas pour une saga ou un film. Et puis les gens étaient vraiment très cool. Ce n'était pas le genre de foule qui bouscule tout le monde et des pousse toi de là c'est moi d'abord. On essayais d'avoir du temps pour chacun d'eux et ils nous le rendaient bien, même bien sur finalement il nous aurait fallu des journées à rallonges pour avoir le temps pour tout le monde.

3. Et le moment que tu as préféré peut être ?

Jouer Carlisle m'a apporté beaucoup de reconnaissance. C'était à la foi surprenant et agréable de jouer son parfait opposé. Je suis loin d'être aussi exemplaire que lui et pourtant j'attache autant d'importance à la famille. Mais du coup avoir ma part du gâteau en allant de plateau télé en plateau télé, de conventions en conventions. Les gens qui vous reconnaissent et vous disent combien ils vous aime. Ça a son côté cool.

4. Juste entre nous, tu dois bien avoir un crush ou en avoir eu un sur une célébrité que tu as rencontrée, non ?

Emma Stone. J'suis très fan de cette nana là. Je la trouve à la foi très simple et très jolie. Il y a aussi Sophia Bush que je trouve comme beaucoup très mignonne. Mais étant donné que toutes mes exs ou même ma compagne actuelle soient des célébrités, j'en ai eu plusieurs en fait. Le dernier reste quand même mademoiselle Petsch. Même si bon sang elle est à tarter dans sa série !  

5. Quels sont tes projets pour l'année qui arrive ? Quelque chose de grand ? Quelque chose de nouveau peut-être ?

Et bien je suis actuellement en tournage pour un film. J'ai finis de tourner dans plusieurs séries même si ce ne sont que des petits rôles. Tout ça ne va pas tarder à apparaître sur les écrans et donc vous entendrez un peu parler de moi. Et puis il y a Breaking & Exiting que j'ai fini de tourner et qui est même disponible depuis un an environ. Même si je suis plutôt de l'autre côté de la caméra pour ce coup.




de l'autre côté de l'écran
Je m'appelle Selmacke, je viens de St-Nazaire. Puisque tu veux tout savoir je suis Majeur. J'ai découvert le forum grâce à Blue. Pour terminer je pense que j'ai besoin d'un parrainage : non.

blue raven
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN | PETER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wicked games :: Welcome here :: Let's enter a new world-