Forum RPG célébrités, avec un stalker qui ruine vos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

FONDA | Alycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alycia Debnam-Carey

Alycia Debnam-Carey
« Admin »

sur la liste de J. depuis le : 05/04/2019 tweets : 24 pseudo : blue raven. crédits : ?? (avatar) & blue raven. (signa)
Job : Actress of Lexa (the 100) & Alicia Clark (FTWD.) côté coeur : célibataire.

©2019 - blue raven.
pour Wicked Game
MessageSujet: FONDA | Alycia FONDA | Alycia  EmptyMar 18 Juin - 15:17


Biographie



informations
Bonjour, je m'appelle ici. Je suis né le ici à ici. Dans la vie je suis métier. Niveau coeur, il faut savoir que je suis orientation, et actuellement célibataire. Pour terminer, je décide que mon personnage peut être doublé pour un membre des forces de l'ordre oui/non.


Caractère
150mots sont demandés


Quelques questions
1. Alors, dis nous tout. Comment quelqu'un comme toi a voulu devenir une star ?

2. D'accord. Et depuis que tu es devenu une star, quelle est la chose qui t'as le plus surpris ?

3. Et, le moment que tu as préféré peut être ?

4. Juste entre nous, tu dois bien avoir un crush ou eu un crush sur une célébrité que tu as rencontré, non ?

5. Quels sont tes projets pour l'année qui arrive ? Quelque chose de grand ? Quelque chose de nouveau peut être ?




de l'autre côté de l'écran
Je m'appelle pseudo/prénom, je viens de ville. Puis que tu veux tout savoir, je suis Majeur/mineur. J'ai découvert le forum grâce à lieu/personne. Pour terminer, je pense que j'ai besoin d'un parrainage : oui/non.

blue raven
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedgame.forumactif.com

FONDA | Alycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wicked games :: Welcome here :: Let's enter a new world-