Forum RPG célébrités, avec un stalker qui ruine vos vies
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Membres supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J.

J.
« PNJ »

sur la liste de J. depuis le : 05/04/2019 tweets : 45 pseudo : J. crédits : czart(ava) && tumblr (gifs)
Job : Blogueur à succès, kidnappeur en série côté coeur : je vous aime absolument tous.

©2019 - blue raven.
pour Wicked Game
MessageSujet: Membres supprimés Membres supprimés EmptyMar 18 Juin - 14:15


Gestion
membres supprimés

On commence par la petite FAQ du membre en danger.

Comment on fait pour être supprimé ?

Tu ne viens pas pendant 15 jours ? T'es supprimé.
Tu ne postes pas de message sur le forum pendant 15 jours ? T'es supprimé.

Est-ce que je recevrai un avertissement supplémentaire ?

Non. C'est à vous de gérer vos comptes. On ne peut pas vous courir après. La suppression a lieu une fois par semaine, sauf si un membre demande sa suppression en milieu de semaine. À ce moment-là, j'en profite pour faire les autres qui sont dans la liste à cette date. À vous de faire en sorte de ne pas être dans le lot.

Oups, j'ai été absent et j'ai oublié de le dire, sauf qu'en fait je reviens pas avant 10 jours

Bah il fallait prévenir. Littéralement. Il y a un truc qui s'appelle le respect : tu fais partie d'une communauté, tu as des RPS avec des gens. Si tu dois pas être là, par respect pour les autres tu le dis. On n'acceptera pas d'absence après mise en danger des comptes épicétout. La seule solution pour qu'on accepte une absence, c'est une photo de toi avec le journal du jour et les deux bras dans le plâtre. Et toc.

Je suis bien présent mais un de mes DC a été supprimé quand même

Ben, c'est que tu n'avais pas posté avec. La limite, elle est par compte. Donc si tu n'utilises pas un de tes comptes, ben il sera supprimé. Libre à toi de le réinscrire ou pas. Mais, s'il a été supprimé, ça veut dire que ce n'était pas ton compte préféré de la mort qui tue. Parce que 15 jours sans le connecter ou sans poster avec... ça fait beaucoup.

blue raven
Revenir en haut Aller en bas

Membres supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wicked games :: Before you enter :: Front page :: Annonces-